Comment durer au lit – Apprenez à durer au lit en lui parlant

Comment durer au lit - Apprenez à durer au lit en lui parlant

Apprendre à durer au lit en lui parlant

 

Comment durer au lit ? C’est une question que la plupart des gens se poseront à un moment ou à un autre. Il y a beaucoup de femmes qui se demandent si elles font les bonnes choses et pourquoi elles semblent avoir du mal à convaincre un homme de s’engager.

Vous n’êtes pas seul, et vous ne devriez pas vous sentir mal de vous demander ce que votre homme recherche. Vous voulez le rendre fou de vous.  Et si vous voulez savoir comment durer au lit. Voici quelques conseils qui vous aideront.

Connaître les préliminaires

 

Comment durer au lit - Apprenez à durer au lit en lui parlant

 

Tout d’abord, les hommes ont un secret. Cela s’appelle les préliminaires. Les femmes passent la plupart de leur temps à s’inquiéter du moment où elles pourront amener un homme à rentrer à la maison avec elles.

Mais, si vous passez suffisamment de temps à faire cela. Vous commencerez à vous mettre davantage en lui et il n’y réfléchira pas à deux fois. vous laisser l’avoir.

Savoir toucher son corps

Les préliminaires sont l’endroit où vous touchez un peu son corps. Vous voulez donner l’impression qu’il est naturel de toucher votre homme. Vous voulez trouver quelque chose qui lui fait plaisir et vous voulez le faire sans le mettre dans l’embarras. C’est la meilleure façon de montrer que vous pouvez aller au plus profond de lui sans même qu’il le sache.

Quand il s’agit de la vie sexuelle, vous devriez toujours vous concentrer sur ce qui fait que votre homme se sent bien. Vous devriez également prendre le temps de vous concentrer sur les choses qui lui font du bien. Comme la façon dont il sent, comment il vous touche, etc.

 

lit

 

Savoir vous divertir lorsque vous toucher son corps

Les préliminaires sont la clé lorsque vous voulez que votre homme tombe amoureux de vous. Il est également important de vous divertir pendant que vous essayez de le faire.

Il n’y a rien de pire qu’une femme qui est tellement concentrée sur ce qu’elle veut qu’elle ne prend pas soin d’elle-même.

Savoir prendre une bonne position au lit

Si vous voulez apprendre à durer au lit, il y a un secret très simple. Si vous ne parvenez pas à faire éjaculer votre homme pendant les rapports sexuels. Vous devriez simplement arrêter. Peu importe combien vous le voulez et combien de fois vous pensez que vous devriez essayer de le faire, arrêtez-vous.

S’il éjacule, c’est super et vous devriez réessayer avec une position différente. Obtenir un orgasme n’est pas difficile à faire une fois que vous comprenez ce que c’est et comment le faire fonctionner. Une fois que vous avez appris à durer au lit, il est plus facile de suivre.

Savoir le faire exciter au lit

Comment durer au lit implique plusieurs choses. Vous devez savoir ce que vous faites à votre homme qui le rend excité. Vous devez également savoir ce qui l’aidera à rester excité. La meilleure façon d’apprendre à durer au lit est de parler à votre homme et de lui dire ce que vous lui faites.

Vous devez entrer dans le rythme des choses. Vous ne pouvez pas vous précipiter parce que cela ne fera que mal tourner. et vous le perdrez.

 

lit

 

Savoir ce qu’il a besoin

Vous devez savoir ce dont votre homme a besoin. vous devez lui demander ce qu’il veut de vous et ce qu’il veut que vous fassiez pour le rendre heureux.

Vous apprendrez à durer au lit en parlant de ce que vous faites. C’est la partie la plus importante. C’est là que la plupart des couples échouent. Ils se précipitent dans le sexe et essaient juste de tout comprendre après cela.