Comment masser pour agrandir la poitrine ?

Comment masser pour agrandir la poitrine ?

 

Comment faire grossir sa poitrine naturellement ? – Vie saine …

 

Comment masser pour agrandir la poitrine ? Il existe de nombreuses techniques de massage pour augmenter la taille du sein d’une femme. Il est possible d’agrandir les seins sans même avoir recours à la chirurgie. Et il y a quelques choses que vous devrez savoir pour vous donner les meilleures chances de réussir.

 

Comment masser pour agrandir la poitrine ?

 

La chose la plus importante à retenir est que la technique doit fonctionner

 

Vous devez croire que cela fonctionnera. Vous devez faire suffisamment confiance à votre propre corps. Afin de laisser la massothérapeute faire ce qu’elle est censée faire. Si vous ne faites pas confiance à votre propre corps. Vous n’obtiendrez jamais les meilleurs résultats possibles.

 

La prochaine chose importante à faire est de vous échauffer avant d’aller vous faire masser

 

Cela est particulièrement vrai si vous devez vous allonger ou si vous êtes allongé sur une table. Si vous avez trop froid pendant le processus. Vous pourriez avoir trop de pression sur votre poitrine. Ce qui pourrait être dangereux.

Une excellente façon de s’échauffer est de vous allonger sur le dos. Puis de placer une de vos mains sur le dessus de votre tête. Lorsque vous commencez le massage, cela doit être fait lentement.

 

Vous pouvez également masser doucement votre sein, juste pour faire circuler le sang et permettre au système lymphatique de recevoir de l’oxygène

 

Comment masser pour agrandir la poitrine ?

 

Ceci est important car c’est là que les cellules tissulaires sont créées. Et si elles ne reçoivent pas suffisamment d’oxygène, elles ne pourront pas se développer. C’est aussi une bonne idée de commencer par un léger massage et de ne pas essayer de précipiter les choses.

Vous devriez prévoir au moins trente secondes entre chaque massage. Mais, vous ne devriez pas avoir à attendre plus de dix minutes. Après avoir terminé le premier massage, vous devez continuer à masser le sein. Si vous voulez masser plus d’un sein. Commencez par les plus petits et travaillez à partir de là.

 

La dernière chose à retenir est de s’assurer que le massothérapeute que vous choisissez utilise doucement ses mains sur le sein

 

S’il est bon qu’elle utilise ses ongles pour masser la poitrine. Il est plus efficace de les masser avec les mains. En fait, vous voudrez peut-être trouver un thérapeute qui a à la fois une grande main et une main plus petite. Car, c’est beaucoup mieux pour stimuler le tissu mammaire.

 

Comment masser pour agrandir la poitrine ? Massez les seins plusieurs fois, puis passez aux autres parties de votre corps. Si vous voulez le faire sur vos cuisses, vos jambes, vos fesses et votre abdomen. Vous devriez le faire un à la fois et dans une partie différente de votre corps à chaque fois.

Une autre chose importante à garder à l’esprit lorsque vous utilisez des huiles de massage est que vous devez être doux avec elles. Tant que l’huile est utilisée correctement et conformément aux instructions. Elle doit être sûre. et efficace pour le massage pour agrandir la poitrine.

 

Utilisez toujours de l’eau chaude savonneuse pour laver l’huile de massage avant de l’utiliser

 

Comment masser pour agrandir la poitrine ?

 

Cela aidera à réduire tout type de dommage pouvant être causé par l’huile. Après avoir utilisé l’huile. Vous devez rincer tout votre corps, puis vous essuyer. Si vous utilisez l’huile sur les parties sensibles de la peau. Il est important d’appliquer immédiatement une lotion ou une crème hydratante.

Car, cela aidera à protéger votre peau. Assurez-vous de suivre ces étapes de base. Puis vous devriez pouvoir masser le sein afin de l’agrandir. Au fur et à mesure que vous vous habituerez au processus. Vous pourrez le masser du bout des doigts et vous pourrez fabriquer le sein plus rapidement et plus facilement.